Rencontre Port louis :

Les annonces de femmes sur port louis ou près de port louis

Les annonces d' hommes sur port louis ou près de port louis

Autres extraits d'annonces sur les DOM-TOM présent sur Guadelouperencontre.org


> Annonce amour et amitié homme 56 ans, de Pointe-à-Pitre
Peut-on trouver des rimes aux mots amitié, complicité, amour sans se faire mal? Il est difficile de se décrire parfois..Je dirai donc que je suis quelqu'un qui déteste se prendre la tête.. Un caractère bien trempé,en fait je sais ... Rencontre énergisante simple et décontractée avec personne fonctionnant au feeling.


> Annonce rencontre célibataire femme 45 ans, de Saint-François
Il est difficile de se décrire parfois..Je dirai donc que je suis quelqu'un qui déteste se prendre la tête.. Un caractère bien trempé,en fait je sais ... Caractère compliqué, je cherche une jolie rencontre Envie de rencontres sans prises de tête.. Une relation à long terme n'est pas exclue, mais primo faisons connaissance..


> Relation avec femme 58 ans, de Basse-Terre
je crois encore a l amour un besoin d'aimer et me sentir aimer dans le respect le partage complicité ainsi la sincérité je suis un homme cool Caractère compliqué, je cherche une jolie rencontre


> Célibataire femme 30 ans, de Basse-Terre
Je suis une femme de 30 ansdynamiquesérieuse naturelle célibataire je travaille dans l'enseignement et à la recherche du grand amour Recherche de bons moments avec des femmes matures et directe Authentique simple et généreux. Recherche une femme avec qui partager ma vie et mes passions.


> Rencontres avec homme 40 ans, de Baie-Mahault
cherche sex friend J?aimerais bien te rencontrer pour te donner du plaisir. Moi c?est Christophe,n?hésite pas à me contacter. Que dis-tu d?une soirée ... Caractère compliqué, je cherche une jolie rencontre Respectueuse de soi et des autres, je reste persuadée que je rencontrerais un homme ayant ces mêmes principes pour une relation sérieuse et heureuse


> Rencontre femme 46 ans, de Sainte-Anne
Rencontrer des gens avec qui parler et sympathiser?