Gay Deshaies :

Les annonces gays sur deshaies ou près de deshaies

Autres extraits d'annonces sur les DOM-TOM présent sur Guadelouperencontre.org


> Annonce amour gay femme 57 ans, de Basse-Terre
je crois encore a l amour un besoin d'aimer et me sentir aimer dans le respect le partage complicité ainsi la sincérité Je suis un homme cool qui aimerais tomber sur une femme sérieuse qui voudrais avancer elle aussi avec un homme sérieu et honnête qu'on arrive a se ... JE recherche un homme qui voudra bien de moi et faire mon bonheur avec ma joie et qui m'apporter beaucoup d'amour, j'en'ai beaucoup à donner ...


> Annonce homosexuel homme 35 ans, de Baie-Mahault
Je suis un mec simple et authentique . Determine dans la vie , je suis tres ouvert et m'interesse a pratiquement tout .
N'ayant plus 14 ans je ... Je suis un mec simple et authentique . Determine dans la vie , je suis tres ouvert et m'interesse a pratiquement tout .
N'ayant plus 14 ans je ... je suis un homme cool


> Relation homo homme 38 ans, de Pointe-à-Pitre
juste un mec simple et sympa... Metis sexy chaud bouillant Je recherche une aventure sans engagement particulière mais sympa.


> Annonce homosexuel homme 50 ans, de Les Abymes
simple,kool,ne fume pas,adore vivre pas de prise de tete;
Trois mots qui ce joint à moi ( SANTE-FAMILLES-RESPECT ) je crois encore a l amour un besoin d'aimer et me sentir aimer dans le respect le partage complicité ainsi la sincérité Métisse grand neaungosse mince sportif aime rigoler et attentif aux autre qui connais


> Rencontres gays avec homme 58 ans, de Saint-Claude
Envie de rencontres sans prises de tête.. Une relation à long terme n'est pas exclue, mais primo faisons connaissance.. je suis à la recherche d'une relation sérieuse, j'ai envie de rencontrer une personne bien dans sa tête, et qui ne fume pas.. J'aimerai être père et ... Je suis une personne franche, honnête, sincère et je n'ai pas peur de m'investir dans une relation si il existe des affinités.
Par contre, j'en ...


> Célibataire gay homme 25 ans, de Basse-Terre
sympa serrieu tous qu'il ya a de positif